Au royaume des animaux

Une vitrine un peu féérique qui met en scène les animaux pour la période de Pâques. Un thème féminin inattendu dans un milieu d'hommes. Une scénographie où les lapins n'ont plus peur des chasseurs, les colombes regarde sans crainte le chat sur un fond floral aux couleurs rafraichissantes.



J'ai découvert la nouvelle collection d' Eijffinger. Le papier peint Birds in Paradise de la collection Pip Studio 5. J'ai été agréablement surprise par la fantaisie des couleurs vives l'enchantement des arches métalliques en forme d'écailles et ses petits cœurs agrémentés de fleurs de cerisier. Ces délicats détails sont ornés de grosses fleurs où sont suspendues d'élégantes cages à oiseaux. Sous le charme, j'ai voulu faire les vitrines du magasin Tollens Bourgoin-Jallieu, avec ce papier splendide papier peint !



Comme nous arrivons à Paque, j'ai mis en scène le papier peint avec des animaux, des fleurs et les peintures Biome de Tollens.



Comme une enfant, j'ai craqué face à cette peluche lapin.

La balançoire, les vases et les fleurs ont été créés avec mes petites mains.

La corde d'alpinisme, le lierre et les colombes sont de la récupération puisque je les utilise régulièrement dans mes décorations de vitrines.

J'ai souhaité dire qu'avec Tollens, vous aménagez votre foyer. Pour ça, j'ai mis la colombe nichant dans le pot de peinture Biome.

J'ai inversé le cycle de la nature. Le chat est fermé dans la grande lanterne (cage) et les colombes sont posées sur l'extérieur de la cage à oiseaux.




Pour la deuxième vitrine, le mannequin est mi-homme, mi- lapin. il grand et fort. Tous les articles ont été pris dans le magasin ou sont des éléments déco que j'ai fait et/ou réutilisés.


0 commentaire

Posts similaires

Voir tout