Décoration cuisine Coca-Cola

Coca-Cola, une marque mythique, plus que centenaire, mondialement connue. Grands amateurs de la boisson gazeuse, Jordan et son cousin cherchent un logement étudiant dans l'agglomération Grenobloise. Quel est le rapport entre Coca-Cola et un logement, me direz-vous ?



Alain, le parrain de Jordan veut mettre à disposition de son filleul, un studio qui correspond aux attentes des deux jeunes. Alain est un homme généreux qui se soucie du bien-être de ses proches. Pour apporter un coup de jeune au logement, ce parrain rempli d'humour, m'a mandaté pour relooker la cuisine Kadral de Castorama, à l'effigie de la célèbre marque, à moindre coût.



Je dois dire que ce projet m'a fait pétiller d'idées. Les objets déco Coca-Cola ne manquent pas. Cela va du style vintage au style contemporain. La marque la plus connue au monde s'introduit dans notre décoration intérieure avec simplicité.


La couleur rouge sur les meubles de cuisine amène du peps à la pièce. Sur les tiroirs, j'ai peint le logo de la marque.

Le carrelage métro en crédence met une note rétro tout en étend tendance. Déjà présent dans la pièce, le carrelage octogonal blanc et cabochon noir pour un sol intemporel.

J'ai sélectionné un plan de travail en zinc, pris une bassine en zinc pour l'évier et habillé le dessus de la table à manger avec une feuille de zinc. Ce matériau a un esthétisme sans pareil qui rappelle le charme des bistrots, connu pour ses propriétés auto-protectrices qui résiste à la corrosion et à la rouille, il ne nécessite aucun traitement.





J'ai acheté des lampes blanches en métal émaillé sur kosilum.com .


Sur chaque suspension luminaire, j'ai collé quatre stickers à l'image de la marque de soda.




Appréciez-vous la réalisation de ce lustre ?

Que pensez-vous d'une cuisine rouge ?



S'il y a un sujet déco que vous aimeriez que je traite, n'hésitez pas à me le proposer !



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
logo decor peinture.jpg