top of page

Décoration de vitrine de noël petit budget

Cette fin d'année, je voulais faire tout un village de noël mais le temps et le budget de ce premier noël pour le showroom étaient limités. Alors, j'ai sorti ce que j'avais à l'atelier et je me suis mise à confectionner les différents éléments de décorations de noël pour une vitrine.


Décoration de vitrine de noël petit budget

J'ai réalisé ce petit Gravity de boules de noël pour remplacer le gros bouquet printanier qui est au centre du showroom d'Envie de Déco. Il m'a fallu, quelques boules de noël bleu et or pour reprendre la couleur du logo d'Envie de Déco. Un joli sac, de la colle. Quelques minutes plus tard, une cascade de boules de noël était née.



A partir d'un vieux père noël abimé, j'ai fait un personnage de noël confectionneur de jouets. Pour cette transformation, j'ai enlevé les vêtements, la barbe. J'ai habillé le personnage avec des vêtements et des chaussures d'enfant récupérés. Le bonnet a été fait avec une vieille chaussette de ski. Des pinceaux dans la main pour le côté créatif et des peluches prisent dans mon atelier !



J'ai continué avec un village de noël en bois. Il m'a fallu du bois, de la peinture Farrow and Ball, de la colle.



Et pour finit, j'ai installé 3 sapins de noël. Confectionnés avec des éléments qui étaient déjà présents dans le showroom Envie de Déco : papier peint Masureel et Elitis, manche en bois, socle en bois.





L’a décoration éveille les sens, mais surtout, rend l'ordinaire extraordinaire ! Joyeux Noël à tous ! Que l'esprit de Noël rayonne dans vos foyers et dans vos cœurs !




0 commentaire

Comments


bottom of page