La géobiologie préserve votre habitat

Les lieux ont une influence sur notre vie et notre santé. Que l'on y soit réceptif ou pas, lorsque l'on rentre dans une maison, on ressent un bien être, un malaise ou autre. Cela est du à des phénomènes invisibles, comme les ondes. La géobiologie est la médecine de l’habitat des temps modernes !





Qu'est ce que la géobiologie ?



La géobiologie étudie l’influence du sol ou de l’environnement sur le bien-être et la santé de tous les êtres vivants.

Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

Des phénomènes invisibles provenant du sous sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites polluent nos habitats affectant notre santé et notre bienêtre.

Cet art transversal unit la géologie, la physique, la biophysique, la biologie et la radiesthésie.





L'histoire de la géobiologie


La géobiologie est un art ancestral très ancien pratiqué depuis la plus haute antiquité par des radiesthésistes nommés Rhabdomanciens.

En Chine et en Orient, par exemple, elle est considérée comme une descendante du Feng Shui, et se serait développée un peu plus de 1000 ans avant J.-C. En Occident, c’est en Antiquité qu’on en retrouve les premières traces, dans des écrits d’Hippocrate datant du 5ème siècle avant J.C.

Nos ancêtres utilisaient cette méthode la géobiologie, pour choisir les lieux dans lesquels ils allaient vivre.

Au début du XXème siècle, les docteurs Rambaud, Hartmann, Peyré, Reinhard Schneider, le Baron Von Pohl et biens d’autres contribueront à ce que la géobiologie d’aujourd’hui nous apporte des solutions pour corriger les déséquilibres énergétiques présents dans nos lieux de vie et de travail.

De nombreux sites sacrés, de mégalithes, prouvent que depuis des millénaires l’homme sait utiliser les forces de la terre et maîtriser ces techniques.

Les sourciers étaient les premiers hommes à être associés à cette science. On faisait jadis appel à eux pour définir l’installation de tout nouveau camp.

Le sourcier est aussi appelé radiesthésiste. Aujourd’hui de nombreuses études prouvent la corrélation entre l’influence du lieu et la maladie.

Depuis de nombreuses années, des spécialistes médecins, architectes, physiciens et radiesthésistes étudient les interactions entre l’homme et son environnement. Il est maintenant acquis que les ondes nocives dans l’habitat ont une influence néfaste sur notre santé.



Pourquoi la géobiologie ?


L’O.M.S. (Organisation Mondiale pour la Santé) nous informe que 80 % des facteurs qui nuisent à la santé sont d’origine extérieure. Le corps humain est une antenne cosmique.


Le corps humain, plus précisément nos cellules, sont des antennes sensibles aux influences des ondes environnementales.


Les champs magnétiques et électriques, les rayonnements ionisants, les courants et autres phénomènes invisibles en provenance du sous-sol et des technologies modernes que nous utilisons au quotidien, polluent notre habitation et affectent notre santé et bien-être. La géobiologie est la science qui étudie l’influence de ces phénomènes sur notre habitation et notre santé.

L'ancre entre Terre et Ciel - géobiologue

Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à ces champs. Elles ressentent de la fatigue ou un mal être quand elles restent dans un lieu. Alors que d’autres personnes débordent de vitalité et voient leurs ennuis de santé disparaitre. Nous nous sentons plus à l’aise dans une pièce de notre maison plutôt que dans une autre.

Ces sensations diverses sont dues à des perturbations invisibles de notre atmosphère. Pour limiter les effets nocifs de ces désordres, on fait appel à un géobiologue.

Le but de la géobiologie est de mettre en évidence les perturbations que les cours d’eau, les cavités vides, les zones de failles et autres phénomènes géologiques présentes à proximité de l’habitation peuvent provoquer.

Elle étudie également la position des antennes relais et des pylônes haute tension pour savoir si elles n’entrainent pas une pollution électrique et électromagnétique au sein de l’habitation.


Le géobiologue se sert également de l’histoire des lieux pour déterminer s’il n’y a pas de

famine, de maladie, de violence ou de guerre qui auraient eu lieu. Si tel est le cas, les murs et les sols ont pu les mémoriser, ce qui peut être à l’origine des sensations de mal-être éprouvées par une personne quand elle se trouve sur les lieux.

Pour déterminer toutes ces perturbations, l’expert en géobiologie utilise ses sens et des outils professionnels qui lui permettent de détecter et de mesurer les différentes perturbations avec précisions.


Pour mesurer le niveau de nuisance géo tellurique, l’expert utilise, par exemple, des baguettes rade master et une antenne de Lécher.




Les bienfaits de la géobiologie


Outre ces troubles physiques et psychologiques, les ondes négatives donnent parfois lieu à de longues périodes de poisse et de malchance.

Grâce à ses facultés techniques et sensorielles, le géobiologue est en mesure de neutraliser les effets des phénomènes et ondes nocives. Il propose une solution globale à la résolution des problèmes physiologiques que les occupants d’une maison peuvent avoir. Après l’harmonisation et la protection des lieux vous devez ressentir rapidement les effets positifs, tels que : joie de vivre, sommeil récupérateur, atmosphère détendue, disparition des douleurs chroniques…





Quelques adresses :

- Fédération française de géobiologie : www.federationfrancaisedegeobiologie.fr

- L' Ancre entre Ciel et Terre Christophe DRUESNES : www.lancreentreterreetciel.com

- Ecole française de géobiologie : www.geobios.com

- Confédération nationale de géobiologie : www.confederation-geobiologie.fr

- Syndicat national des radiesthésistes : www.snradiesthesistes.fr




Que pensez-vous de la géobiologie ? Avez-vous ou pensez vous faire appel à un géobiologue ?

Partagez votre expérience avec nous !

Coaching Déco - Décoration intérieure - Décoration extérieure - Home Staging - Atelier Déco - Planche Déco - Shopping List

Décoratrice d'intérieur - Décoratrice d'extérieur - Architecte d'intérieur

Décoration - Aménagement - Rénovation

La Tour du Pin  -  Bourgoin-Jallieu  -  Voiron - Auvergne Rhône Alpes  -  Isère (38)

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Pinterest
  • YouTube

Votre maison, votre style !

Téléphone :

06.20.40.17.45

© COPYRIGHT 2018 - Tous Droits Réservés