Voyage onirique - Entre ciel et mer

Une nouvelle fois, la réalisation de cette vitrine a été un défi qui m'a amusé. Une vitrine onirique et écologique. Avec un peu d'imagination et de la récupération, j'ai pu réaliser ces vitrines de magasin.



Décorer ces vitrines n'est pas facile. L'espace est restreint, il n'y a pas de fixation et les meubles sont endommagés. Le principe est de créer une décoration avec des articles que je trouve sur place ou dans mon atelier. Certains éléments de décoration sont confectionnés de mes petites mains, toujours avec des articles de récupération.



Avec de magnifiques papiers peints de la collection Voyage Onirique (Animaux de la Mer Atlantide bleu abysse et argenté et Terre Galilée bleu et doré Voyage) de Casadéco, quelques accessoires, j'ai voulu créer deux tableaux. Le premier l'eau et le second la lune.



Vitrine voyage onirique, l'eau


Le voilage blanc dans le pot représente la peinture qui se déverse et créer une étendue de peinture (eau). Le bonhomme de bois dans sa barque et le pinceau pour pagaie vient vers vous pour vous amener une peinture haut de gamme pour votre projet .

mannequin peinture


Vitrine voyage onirique, le ciel


Sur cette vitrine de magasin, le voilage blanc évoque les nuages. Les mannequins de dessin en bois, représentent l'équipe du magasin qui s'entraide pour "décrocher la lune" pour vous servir.




La peinture d'intérieur mise en avant pour ces vitrines professionnelles, est l'Orizon que vous pouvez trouver chez Tollens.


L’imagination est plus importante que le savoir, car le savoir est limité alors que l’imagination embrasse l’univers entier. Albert Einstein




0 commentaire

Posts similaires

Voir tout